Présentation de l'ADPF

L'association Défense et Protection du Faron oeuvre depuis 1983 pour que la "montagne" de Toulon reste un espace de liberté et un lieu de découvertes accessible à tous. Elle le fait avec pugnacité, sans la moindre subvention et sans hésiter à interpeller les autorités qui ont la charge de le faire respecter. Nous espérons que ce site permettra aux Toulonnais de se tenir au courant de nos actions, de découvrir des aspects peut-être ignorés de la colline, qu'il s'agisse de son histoire, de sa géologie, de sa faune et de sa flore, donnera à certains l'envie d'apporter leur contribution et, bien entendu, de nous rejoindre, sachant que les bonnes volontés sont toujours appréciées dans nos rangs !

Plus d'informations ...

Adhésion

Pour adhérer à l'Association "Défense et Protection du Faron", vous devez nous adresser un formulaire d'adhésion et régler la cotisation annuelle.

Comptes-rendus d'activité

Chaque année à l'occasion de l'assemblée générale statutaire, le conseil d'administration de l'association présente le compte-rendu d'activité de l'année. Ces comptes-rendus sont accessibles ici.

Le bureau

Le bureau de l'ADPF est composé des personnes suivantes:

Le mot du président

Né à Toulon sur les pentes du Faron, j'ai couru la colline en tous sens dès mon enfance et je suis naturellement tombé amoureux de cet espace de liberté aux portes de la ville.